Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis plusieurs années,la calligraphie et la peinture chinoise m'ont séduite.Je m'y suis essayée et j'y trouve beaucoup de plaisir ,de détente.

28 Dec

Qui est Ma Niu Ting?

Publié par Encres et Lumières de Chine

 

Que vous évoque ce nom?....Rien ,bien sûr !.....Mais si on creuse un peu,il a uns consonnance .....disons le asiatique ...Oui,c'est cela .....mais c'est vaste l'Asie...Alors un petit effort et vous trouvez 

     Ma ...le cheval

     Niu....le boeuf

     Ting....le végétal 

Alors ,toujours rien ?  Ah si!...la Chine....!

 

Exact....passion Chine à partager ....allez donc voir aussi 

http://www.maniu.canalblog.com

et partageons notre passion.

A bientôt!

Commenter cet article

À propos

Depuis plusieurs années,la calligraphie et la peinture chinoise m'ont séduite.Je m'y suis essayée et j'y trouve beaucoup de plaisir ,de détente.